Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 09:58

il y a quelques mois je me suis inscrite sur un forum super génial. Au début j'y allait pour me changer les idées car j'étais toute seule dans mes quatre murs avec comme seul sortie aller chercher mes enfants à l'école sans parler à personne car je ne connaissais personne. puis grace à ces nanas là tout a changé.

 

j'ai commencé a me faire des connaissances à l'école

j'ai noué des amitiés d'abord virtuelle puis maintenant réelle

je ne peux plus me passer d'un jour sans aller leur faire un bonjour

 

au mois d'avril, une catastrophe m'est tombé dessus. ma fille se fait renversé par un chauffard ivre et j'étais totalement anéantit.Ma fille avait une fracture du fémur et a fait 1 mois d'hopital et 3 semaines de platres. les amitiés de l'école on était là pour me soutenir le mieux qu'elles le pouvaient et je ne les remercierait jamais assez pour tout ce qu'elle ont fait.

 

les filles du forum ont été génial et je ne pensais pas que cela pouvais aller jusqu'à là. je leur ai mis un message leur disant que je serai absente pendant quelques temps par rapport à l'accident de ma fille et une véritable chaine de solidarité s'est faite. ma fille a reçu des colis de ces nanas là des quatre coins de la France et du Monde. Elles aussi je les remercierais jamais assez.

 

puis ma fille est sorti de l'hopital mais la fin du cauchemar n'était pas fini. elle avait un décalage de jambe de deux centimètre au moins. je ne savais pas quoi faire attendre ou avoir d'autres avis et naturellement je me suis retournée vers les filles du forum et mes nouvelles amies pour leur demander conseil. elle m'ont toute soutenue dans ses moments d'angoisses et super difficiles. puis le 23 aout on a eu rendez vous à la peyronnie à Montpellier qui nous ont expliqué comment tout cela allait évoluer et depuis avec ma petite famille on vit dans le bonheur car il n'est plus question d'opération et normalement d'ici 2 ans elle aura récupérer son décalage.

 

Aujourd'hui je me rends compte que j'ai énormément de chance d'avoir croisé les pacanettes et les autres filles du forum. que j'ai beaucoup de chance d'avoir des amies qui ne me jugent pas et qui m'acceptent comme je suis.

 

je n'ai qu'un mot à vous dire à toutes

 

 

 

 

 

Ce super forum c'est : le forum des femmes au foyer et je vous met le lien si vous voulez y faire un tour

 

http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/index.php

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci de ce témoignage et j'ai été très ravie d'avoir pu vous soutenir toutes les dux au moment ou vous en aviez besoin.<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous a toi et a lorraine.<br /> <br /> <br /> line10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'en renvoie aussi et merci encore pour tout ce que tu as pu faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le FAF et les filles de ce forum sont là dans les bons moments, mais aussi dans les moments difficiles.<br /> <br /> <br /> Cela a toujours été l'esprit du FAF , il n'est pas prêt de changer.<br /> <br /> <br /> A toi ma belle et à ton retour parmi nous toutes!!!!!<br /> <br /> <br /> Main dans la main on continue sur le même chemin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup et je prends volontiers ta main pour suivre ce chemin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Phinou,je passai faire un petit tour sue ton blog,et tes écrits sont très touchant,mais tellemment vrai!!!<br /> <br /> <br /> Toi aussi,tu es quelqu'un de formidable(tu fais aussi partit de cette chaine,tu nous a montrer que tu pouvait être un de ces maillons fort de cette chaine).<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon coeur,et très heureuse d'avoir pu faire ta connaissance par le biais de ce forum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil mot toi aussi tu es quelqu'un de génial et encore merci pour tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je te remercie pour ce message touchant <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu ai eu du soutien, çà fait toujours du bien dans les moments difficiles <br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci surtout à vous toutes cela m'a énormément aidé à ne pas sombrer bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Phinou<br /> <br /> <br /> Quoi te dire si ce n'est que ces mots vont toutes nous toucher et vont nous aller droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Milles bisous phinounette!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci encore pour tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />