Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 11:17
une amie que j'apprécie beaucoup souffre électrosensibilité

voici ce que c'est en quelques mots

Je vais vous présenter ici ce qu'est l'electro sensibilité!
Si un jour on m'avait dit que je faisais parti de ces gens atteint de ce problème, j'aurai bien rigolé!
Sauf que, aujourd'hui, je ne ris pas , parce que ce que je prenais pour une simple fatigue, un simple mal de tête, est devenu au fil du temps un vrai handicap parce que mes maux ne me quittent pratiquement plus .
Les symptomes sont venus doucement , sans que j'y fasse vraiment attention.
Puis l'an dernier après une crise , des rougeurs qui apparaissaient partout sur mon corps accompagnés de douleurs très fortes au niveau des genoux , j'ai consulté mon médecin.
Illico presto, il a mis en route une batterie d'examen sanguins!

Résultat: rien ma petite dame, mais qu'est ce que vous avez donc fait??
Pauvre doc, il s'en gratte encore la tête aujourd'hui.
Ces symptomes viennent puis partent comme ça , sans raison particulières!
Et puis dernièrement, disons à mon retour de vacances fin Aout, les maux de tête sont devenus inscessants pratiquement.
J'ai été courageuse, j'ai attendu jusqu'au mois d'octobre, pour ne pas faire celle qui se plaint pour rien!
Retour chez mon chez Doc...
Rebatterie d'examen ... résultat: rien , j'ai rien super non!!!!
sauf que....

On a pas pris en considération : mes accouphènes présent depuis de très nombreuses années, mes nuits sans sommeil ...et mes maux de tête d'une violence vachement hard ne sont pas résolus

Alors , afin de vous faire comprendre ce que je vis et ce que de nombreuses personnes vivent , je viens ici vous expliquer comment , nous les electro sensibles nous vivons au quotidien !


Un simple truc avant de commencer
Surtout par pitié, ne me plaignez pas, parce que y'a tellement de gens qui souffrent , que le but ici c'est pas la pitié mais juste la demande de comprenhension, d'écoute de votre part ,
parce qu'il s'agit d'informer les gens , de les familiariser , de les sensibiliser avec ce problème de santé public qui peut très bien toucher n'importe qui autour de vous!

L′électrosensibilité est une hypersensibilité aux champs électromagnétiques, se traduisant par des douleurs corporelles et divers symptômes psychiques dont on ignore souvent l′origine.
Certaines personnes sont plus sensibles à certains champs électromagnétiques : micro-ondes, ondes radio, très hautes fréquences, alors que d′autres sont plus sensibles au courant électrique.
Symptômes les plus fréquents Maux de tête
(picotement en forme de casque sur la tête, douleurs intracrânienne, sensation d′étau ou d′arrachement sur et dans la tête, de chaleur intense ou de froid), douleur articulaire et/ou musculaire (genou, main...), fatigue, insomnie, acouphènes, perte de concentration, dépression, irritabilité, problèmes cardiaques, notamment tachycardie.

Les signes cliniques : perturbation du système endocrinien, du système neuro-immunitaire, du système cardio-vasculaire, du système nerveux, du fonctionnement des cellules de différents organes.

je vous met ce lien pour que vous puissiez signer cette pétition

faites le l'avenir de nos enfants en dépend

http://www.tchermobile.org/

merci beaucoup

Partager cet article
Repost0

commentaires